Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
24 décembre 2012

Joyeux Noël !

à tous ceux et celles qui passeront par ici, je vous souhaites un

                    JOYEUX NOËL

Noël 2012-1024

En espérant que le Père Noël vous apporte beaucoup de cadeaux

mais surtout beaucoup d'amour ...

Bises

Sakura974

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une jolie façon de nous souhaiter un Joyeux Noël, ta page est très belle!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!!!<br /> <br /> Gégé
S
Je te souhaite tout plein de bonne choses également !!!<br /> <br /> Bisous
C
Très jolie page, à mon tour de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d.année et merci pour ton gentil message, mais sans votre mobilisation je n.aurai jamais récolté autant d'argent. Gros bisous.
Publicité