Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
18 septembre 2013

De retour ...

Bonjour,

Me voilà de retour après plusieurs mois d'absence ! Il faut dire que l'installation dans la maison a été plus longue que prévu et que des cartons trainent toujours ! Mais c'est un réel plaisir de pouvoir s'assoir dans le gazon avec les filles et de se dire qu'on est enfin chez soi :-) !

Du coté scrap, je n'ai pas été très productive ces derniers mois, mais il me reste quelques petites cartes à vous montrer ! Pour aujourd'hui, c'est une carte d'anniversaire pour une fan de chats :

Carte Annabel Spenceley-1024

Pour le dessin, il s'agit d'une image empruntée à Annabelle Spenceley dont quelques oeuvres ont été mis sous forme de tampon chez Lily of the Valley !

Bises à toutes et à bientôt sur vos blogs !

Sakura974

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! et c'est une jolie carte pour ton retour , j'aime beaucoup le combo<br /> <br /> bises et bon courage pour les derniers cartons :)
C
Trop contente de te retrouver, une très jolie carte, j'adore les chats, bisous.
S
Ta carte est toute mignonne. <br /> <br /> Contente de te retrouver sur la toile et de voir que tout c'est bien passé pour toi.<br /> <br /> Bises
Publicité