Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
16 octobre 2013

Petit coin de Paradis ...

Bonjour,

Aujourd'hui pas de scrap ! J'avais envie de vous faire découvrir mon petit coin de paradis ! Comme je vous l'ai dit à la fin du mois de juin, nous avons déménagé. On s'est installé dans une ville de l'est de l'ile, qui s'appelle Bras Panon. Peu peuplée par rapport aux autres villes de la Réunion, elle nous a séduit par son calme et ses paysages. A quelques minutes à pieds de chez nous, voilà ce qu'on peut admirer :

IMG_2124-1024

IMG_2125-1024

IMG_2131-1024

IMG_2133-1024

IMG_2147-1024

IMG_2178-1024

IMG_2186-1024

IMG_2187-1024

Bon week end à toutes !

Bises

Sakura974

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh!!<br /> <br /> Moi aussi j'habite Bra Pa!<br /> <br /> Je fais du scrap aussi! peut etre qu'un jour on se rencontrera autour d'une table de scrap.
V
Merci de nous faire partager ton petit coin de paradis, ce sont des paysages qui font rêver !<br /> <br /> bisous
C
Et bien tu as de la chance d'habiter un si joli pays, la mer a côté c'est top, bisous .
Publicité