Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
25 décembre 2013

Joyeux Noël !

Coucou !

Noël 2013 2-1024

En ce beau jour, je vous souhaite un joyeux noël et beaucoup de bohneur avec vos proches !

Bises

Sakura974

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Corinne ! J'ai fait la carte mais c'est du numérique, alors c'est beaucoup plus facile :-) Bisous
C
Joyeux Noël a toi aussi si c'est toi qui a fait la carte elle est splendide, bises.
Publicité