Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
26 juin 2013

Masking tape

Bonjour,

Cette semaine, je vous montre des cartes réalisées à l'aide de masking tape. J'adore ça ! C'est facile à utiliser et ça donne un joli rendu.

Carte fete des mères-1024

Carte fête des pères-1024

J'en profite aussi pour m'excuser si je suis moins présente en ce moment sur vos blogs mais c'est pour une bonne cause,  :-) on déménage enfin ! Fini l'appartement, bonjour petite maison et petit jardin ...

Du coup dans les prochains jours je serais totalement déconnectée, mais je l'espère pour une courte durée !

Bises et à bientôt

Sakura974

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai découvert récemment le masking tape et comme toi je trouve ça top !, bravo pour ces belles cartes et bon courage le déménagement :)<br /> <br /> bises
S
Ohhhh qu'elles sont jolies tes cartes !!! C'est une très bonne nouvelle ce déménagement. Bises
C
Moi aussi j'aime beaucoup le masking tape, elles sont jolies tes cartes et super pour le déménagement tu vas avoir de l'espace, bises.
Publicité