Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
29 décembre 2012

Cahiers scrapés et canevas

Bonjour à tous !

Comme promis, je vous montre mes cahiers scrapés et offerts à Noël !

IMG_8193-1024

IMG_8236-1024

IMG_8238-1024

J'ajoute aussi le canevas du défi Page décembre du créablablablog !

Merci à Mano pour ce beau défi qui m'a permis de faire un cadeau très apprécié !

La photo n'est pas très bonne, désolée :-) mais voilà le résultat :

Canevas Noël

IMG_8164-1024

IMG_8190-1024

Pour ce canevas, j'ai utilisé le bloc à déco de Toga, des tampons Infiniment scrap, un alphabet Artemio

pour le titre, et du papier de soie pour les fleurs !

Pour respecter une des consignes, j'ai utilisé un pochoir sur lequel j'ai appliqué une fois la peinture bien

sèche de l'ence bleu et rose.

Voilà pour aujourd'hui ...

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que les préparatifs de la Saint Sylvestre se déroule

comme vous le souhaitez !

Bises à toutes et tous

Sakura974

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton canevas est magnifique, avec cet effet "pêle-mêle" grâce à toutes ces photos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mano
M
Voilà de très belles réas. J'aime beaucoup. Bonne Année et à bientôt
C
Très beaux cadeaux ces cahiers, et magnifique canevas, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bisous
S
Les couleurs sont très douces et très harmonieuse. C'est un très beau cadeau.<br /> <br /> Bises
A
Superbe, je ne suis pas étonnée qu'il ai plu ! Merci pour ta participation !<br /> <br /> Biz
Publicité