Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
6 décembre 2013

Calendrier de l'avent !

Bonjour !

Comment allez-vous ? Après une semaine de pluie le soleil est enfin de retour !Nous voilà déjà au mois de décembre et tradition oblige les calendriers de l'avent sont de sortie ! Voici ceux que j'ai réalisé (désolée pour la qualité de la dernière photo)

IMG_2534-1024

IMG_2535-1024

IMG_2539-1024

Pour les deux derniers j'ai utilisé deux beaux papiers de chez Toga, le tout collé sur une planche de medium peinte !

Bises à toutes et merci à celles qui passent par ici et me laissent un petit mot !

Sakura974

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop Jolis ces calendriers de l'avent !!! J'aime beaucoup le second également :)<br /> <br /> Bises
V
Ils sont très sympa tes calendriers, j'aime beaucoup ton idée avec les petites pinces :) <br /> <br /> bises
C
Coucou chez nous aussi c'est soleil mais pas avec les mêmes températures je pense, j'aime beaucoup le deuxième, bises.
Publicité