Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
24 octobre 2013

Naissance

Bonjour,

Pas un nuage, une très légère brise et un soleil magnifique pour ce jour de rentrée (après deux semaines de vacances) ! Aujourd'hui, voilà une carte et une page faites pour la naissance de la petite Ambre :

Carte bienvenue Ambre-1024
Page ambre-1024

Bonne journée !

Bises

Sakura974

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très jolie , j'aime beaucoup la tendresse qu'il se dégage de ces réas :) <br /> <br /> bises
S
De très jolies réalisations pour ce petit ange.<br /> <br /> Bravo à toi. Bises
C
Oups pourquoi j'ai dit Aurore, bienvenue a Ambre, bisous.
C
Nous c'est encore les vacances et il fait encore chaud mardi nous avions 23° au thermomètre, bienvenue a Aurore, très jolie carte toute douce, bises.
Publicité