Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
21 décembre 2012

Des carte, toujours des cartes !

Coucou à toutes et tous,

En ce jour de fin du monde ;-) , je reviens après un petit moment d'absence avec plusieurs cartes d'anniversaire !

Et oui je n'ai pas chômé pendant ce dernier mois !

IMG_7406-1024

IMG_7420-1024

IMG_7418-1024

IMG_7684-1024

IMG_8098-1024

J'ai d'autres choses en préparation... notamment des cahiers que j'ai scrappé pour de jeunes demoiselles

et le canevas proposé par Mano sur le créablablablog ...

Voilà pour aujourd'hui !

Bises à tout le monde !

Sakura974

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe série de cartes !!!! Bisous
C
Contente de te retrouver, de très jolies cartes qui ont du faire très plaisir. Passe de bonnes fêtes de Noël en famille, bises.
Publicité