Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
26 novembre 2012

Marque-page

Coucou !

Me voilà de retour ...

Il y a un peu plus d'une semaine, c'était mon anniversaire et pour l'occasion mon adorable mari

m'a organisé une petite soirée tranquille entre amis qui m'a beaucoup plus. Du coup, pour remercier

les dames et demoiselles présentes ce soir-là, j'ai réalisé des marque-page pour chacune d'entre elles !

Onze au total mais je vous en montre uniquement six, parce que j'ai oublié (oups !) de photographier les autres !

IMG_7194-1024

IMG_7195-1024

IMG_7196-1024

IMG_7199-1024

IMG_7200-1024

IMG_7201-1024

C'est tout pour aujourd'hui !

Bises à toutes et tous

Sakura974

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire très très en retard ... <br /> <br /> c'est super sympa tes marque pages, je pense que tes amis seront contente :)
S
Merci Sophie !<br /> <br /> Bisous
S
C'est avec un peu de retard que je te souhaite également un très bon anniversaire :)<br /> <br /> Mon coup de coeur ira vers le 4ème parque page. Bisous
S
Merci Corinne !<br /> <br /> bisous
C
Oups désolée joyeux anniversaire, bon je crois que je vais me rattraper car prochainement tu devrais recevoir un petit quelque chose, bisous.
Publicité