Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
19 novembre 2012

Défi page de Novembre !

Retour au défi du créablablablog !

Pour le mois de novembre, c'est un sketch de Maé, que j'ai pris plaisir à faire :

80361392_p

Et voilà ma participation :

IMG_7060-1024

IMG_7073-1024

IMG_7083-1024

J'ai utilisé pour cette page une partie du lot offert par Sophiescrap34  (le papier de fond,

les gouttes, les fleurs), du papier calque pour les nuages, du glimmer mist pour le fond et les nuages

et une jolie photo de Lilly en noir et blanc !

Bises

Sakura974

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle page, merci d'avoir participé à ce défi! bisous
V
elle est jolie comme tout ta page et d'une douceur très agréable, j'aime beaucoup !
G
De la douceur, de la créativité, c'est une très jolie page.
S
Merci !<br /> <br /> Bises
S
Voici une très belle page !! Ton interprétation est superbe :)<br /> <br /> Bises
Publicité