Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
15 novembre 2012

Petite carte

Une petite carte aujourd'hui réalisée pour une collègue de mon mari et

qui adore les chats !!

J'ai eu envie de la faire style ombre chinoise ... merci la caméo ;-)

IMG_7150-1024

IMG_7148-1024

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Merci à ceux et celles qui prennent le temps de passer par ici

et un grand merci à corinnescrap qui me laisse régulièrement de commentaires !

Bises à tous et toutes

Sakura974

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme c'est une bonne idée ces ombres chinoises !!!! j'y aurais jamais pensé , trop forte , bravo !
C
coucou c'est encore moi, et bien c'est normal tu as été tellement gentille de m'envoyer des cartes d'aussi loin pour le petit cadeau je ne t'oublie pas, on peut faire des choses très bien avec la caméo moi je n'ai que la big shot mais je crois qu'on est plus limitée. Ta carte est très jolie, bises et bon week-end.
Publicité