Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
12 novembre 2012

Mini album

Je n'ai pas fait beaucoup de mini album pour l'instant, et à dire vrai ce n'ai que le second que je réalise.

Mais j'avais envie d'essayer surtout après avoir vu la vidéo qu'on m'a envoyé ... Alors voilà quelques photos :

IMG_7027-1024

IMG_7033-1024

 

IMG_7028-1024

IMG_7036-1024

IMG_7040-1024

IMG_7043-1024

Le thème évidement ... Fleur de cerisier et Japon !!

J'ai utilisé pour le fond une feuille sultane et comme autre papier du bazzil noir,

des tampons clear artemio sur le thème du japon, des photos trouvées sur internet

et notamment sur la dernière photo un tableau de Blule que j'aime beaucoup...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Bises à tout le monde

Sakura974

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup!!! bisous<br /> <br /> Mano
S
Merci ! bises
C
Très joli mini et très jolies photos, bises.
Publicité