Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
6 novembre 2012

Artiste en herbe...

Lilly : " Maman, je veux des miettes

Maman : des miettes ?

Lilly : oui, je veux des coeurs, des papillons, des fleurs..."

Un tampon hello kitty, des feutres, un tube de colle et des "miettes" plus tard ...

IMG_7003-1024

IMG_7007-1024

IMG_6945-1024

L'artiste en herbe, c'est ma fille de deux ans et demi, qui tous les après midi

crée des "cartes" pour son papa. Résultats des feuilles qui trainent partout

sur le bureau de papa (où l'on peut également voir de belles traces de feutres)

et une maman très fière de son bout de chou ...

Biz à toutes et tous

Sakura974

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente que ce soit bien arrivé et que ça te plaise !!<br /> <br /> Bises
C
Coucou ce matin dans ma BAL j'ai reçu une lettre qui vient d'un pays lointain, merci pour ta participation au Téléthon j'aime beaucoup les photos que tu as intégré dans les cartes. Je vois que la relève est assurée, bises.
L
Le père : Et oui je confirme les traces de feutres sur mon bureau ... mais quand on aime, on ne regarde pas .. les dégâts :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne visite à tous.
Publicité