Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
30 avril 2013

Challenge tag d'avril de l'Antre Scrap

Bonjour,

Le mois d'avril arrive à sa fin et me voilà de retour pour le challenge tag de l'Antre Scrap que voici :

 

En ce mois d'avril les filles, j'aimerai voir sur vos réas :

 

  • Du bleu pour "la mer"...
  • De la compresse ou de la gaze ("Gessotée" ou non) & de la ficelle pour le rappel du "filet de pêche"...
  • Des perles pour le rappel des "perles de culture"...
  • Des étoiles (de mer)...

Ce sont les contraintes imposées, pour le reste c'est en fonction de votre inspiration, de votre imagination...

 

Et ma participation :

Challenge tag avril13 Antrescrap -1024

Bises

Sakura974

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel belle couleur de fond pour ton tag ! et puis les petits coquillages , j'adore l'idée !<br /> <br /> bises
V
Très joli ton TAG. Bises et bonne soirée.
C
Très sympa cet apport de vrais coquillages !!!
C
Quelle bonne idée ces vrais coquillages, super beau ton tag bonne chance pour ce challenge, bises.
S
C'est un très beau tag. Bises
Publicité