Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
12 avril 2013

Défi 218 du créablablablog

Bonjour !

Comment allez vous ? Ici, le soleil est accompagné de vents forts dus à la présence d'un cyclone au large de l'île. Et même si on regarde avec méfiance la météo en espérant qu'il passera le plus loin possible, on ne peut qu'admirer les résultats de sa présence :

IMG_0059-1024

IMG_0063-1024

IMG_0072-1024

 

Cela faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de faire un défi du Créablablablog ! C'est un défi spécial puisque ce mois-ci le créablablablog fête son cinquième anniversaire !

Voici le défi :

84988724_o

Et voici mon interprétation :

Defi 218 créablablablog-1024

Defi 218 créablablablog 2-1024

Bon anniversaire au Créablablablog et bravo à toute l'équipe pour le travail fabuleux fait chaque mois !

Bises

Sakura974

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est magnifique, j'espère que tu n'as pas eu trop de casse avec le cyclone, bises.
L
Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
S
Ta carte est une réussite !! J'aime les couleurs que tu as choisies !!<br /> <br /> Bisous
V
J'aime beaucoup ton interprétation, elle est superbe ! j'espère que le cyclone vous laissera tranquille...<br /> <br /> bises
M
Ta carte est très jolie! Félicitations! <br /> <br /> Et merci de ta participation!
Publicité