Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
5 avril 2013

Dans le même thème

 

Bonjour !

J'espère que Pâques s'est bien passé pour vous ! Ici même s'il a fait gris, la chasse a été très fructueuse (un peu trop même) et les filles suréxitées par tout ce sucre pendant deux jours :-)

Côté scrap, voilà deux petites cartes réalisées sur le même principe avec des tampons Infiniment Scrap

(sauf le tampon "joyeux anniversaire" qui est d'artemio)

 

carte anniversaire Micheline-1024

carte just because-1024

Bises à toutes

Sakura974

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont trrès jolies<br /> <br /> bravo !!!
S
Très jolies carte qui respirent le printemps. Bises
M
Tes cartes sont superbes.
C
Superbe tes cartes, j'adore la deuxième, merci pour la date je la note tout de suite dans mon carnet anniversaire copine de scrap, bon week end bises.
V
Magnifique tes cartes ! le tampon , les couleurs, les petits papillons , j'adore tout ça ! bravo !!!
Publicité