Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
26 mai 2013

Bonne fête à toutes les mamans et défi 221 !

Bonjour,

Juste un petit mot pour souhaiter à toutes celles qui passeront par là une bonne fête pleine de bisous de la part de vos bouts de chou grands ou petits

bonne fete maman 2013-1024

Et pour cette occasion, j'ai relevé le défi du créablablablog et réalisé une carte pour ma mère alors merci à Aba pour le joli tampon digi et le superbe scketch ! Voilà ma participation :

Defi 221-1024

Bises

Sakura94

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ta carte est très réussie!
A
joli carte bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
V
Très sympa ta carte ! gros bisous
C
Bonne fête aussi à toi, très jolie carte, bises.
S
Ta carte est magnifique !! J'aime les papiers utilisés. <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bises
Publicité