Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
23 mai 2013

Bon anniversaire

Bonjour !

Comment allez vous ?
Le mois dernier Corinne fêtait le deuxième anniversaire de son blog The scrap'book, qui vaut le détour avec toutes les petites merveilles qu'elle nous propose régulièrement ! A cette occasion, elle nous a proposé un défi : réaliser une carte à partir de deux jolis scketchs ! Et oui, elle offre également des lots aux gagnantes ! Alors, merci Corinne !
Je suis un peu en retard puisque le délai pour ce défi est demain mais je tenais à y participer. Voilà le scketch que j'ai choisi :

85959494

et ma carte :

carte défi scrapbook-1024

C'est tout pour aujourd'hui ! Promis je reviens bientôt !
Bises
Sakura974

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien jolie carte, totalement d'actualité en + !<br /> <br /> gros bisous
S
Elle et superbe ta carte !! Bises
S
Coucou j'espère que tu vas bien, et bien nous le temps est plutôt hivernal, merci beaucoup pour ta participation et ta gentillesse, ta carte est très jolie et de saison, j'ai réussi à mettre le lien sur mon blog de ta carte, bises.
Publicité