Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
25 mars 2013

Présentoir à gateau

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week end ! Après la pluie et l'orage de la semaine dernière, le soleil est de retour...

Il y a quelques semaines, j'ai craqué pour un présentoir à gâteau en mdf à customiser ! Plusieurs couches de peintures et un tampon (artemio) plus tard,

voilà le résultat :

Presentoir gateau 3-1024

Presentoir gateau 2-1024

Presentoir gateau-1024

Bises à toutes

Sakura974

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo ! je n'avais jamais vu , il est très chouette !
S
Oui et ce sera peut-être pour notre deuxième fille dans quelques mois :-)
C
Très joli ton présentoir a gâteaux, il n'y a plu qu'à trouver le bon gâteau,bises.
Publicité