Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
14 février 2013

Défi 214 du créablablablog

Bonjour ,

Bonne saint Valentin à toutes et tous !

Chose promise, chose due ...

Voilà la troisième carte dont je vous parlais la semaine dernière :

Défi 2014 créablablablog-1024

C'est aussi ma participation au défi 214 du créablablablog !

Bises à toutes

Sakura974

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
S
Très jolie carte. Bises
C
Très jolie carte, j'aime beaucoup le format tout en longueur, bonne St Valentin aussi à toi, bises.
Publicité