Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
8 février 2013

La semaine des anniversaires ...

Bonjour,

Cette semaine a été une semaine chargée en anniversaire... ça a commencé lundi avec celui de mon homme suivi mardi par celui de ma princesse Lilly qui fêtait ses 3 ans, pour finir par celui de mon beau-frère hier ! Du coup, ça va être carte d'anniversaire cette fois en commençant par celle de mon nounours d'homme :

Carte Anniversaire Nounours-1024

Et celle de ma fille :

Carte anniversaire Lilly-1024

La troisième vous la verrez la semaine prochaine, car mon beau-frère ne la recevra que dimanche !

Et pour finir, une petite fierté personnelle, j'ai eu envie de surprendre mon homme en lui faisant son gateau préféré ... un Saint honoré. Pas facile pour la cuisinière en herbe que je suis mais je pense avoir réussi le défi et surtout je crois avoir fait plaisir à mon homme (c'est le plus important).

Voilà mon chef-d'oeuvre :

Saint Honoré-1024

Bises à toutes et bon week-end

Sakura974

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum j'en prendrais bien un petit bout de ce gâteau, 2 jolies cartes, moi mon fils est du 06 février. Bonne journée bises.
S
Superbes cartes !!! Et ce gâteau à l'air bien appétissant :) Bises
Publicité