Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
6 février 2013

Challenge Tag de l'Antre Scrap

Bonjour,

Je me suis décidée à me lancer dans un nouveau challenge celui de l'Antre Scrap qui m'a séduit et dont voici le sujet :

Nous sommes encore au coeur de l'hiver et givre, neige et froid sont notre lot quotidien pour la plupart d'entre nous....(Certaines chanceuses savourent le soleil surement! ;-)...)

Donc j'ai intitulé mon thème et mon tag : "Frimas"...

Je souhaite voir sur vos réas, du bleu (le froid), du blanc ( la neige) et un élément qui rappelle la chaleur (ici pour mon tag, la plume)..


Voilà mon interprétation :

Challenge Tag janvier 13 Antrescrap-1024

Du bleu, du blanc, des flocons, des pompons pour le froid et pour la chaleur le petit ange (tampon lili of the valley ) et le ruban en organza !

Merci à Marjo pour ce défi que j'ai pris plaisir à faire.

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos commentaires
C
Je suis contente de te revoir sur la toile, et avec une participation chez l'antre scrap, un très joli tag, je l'aime beaucoup. Bisous.
M
Un bien joli tag tout tendre... cet ange est .... "divin"!<br /> <br /> Bravo Scrap'ura et MERCI à toi pour ta participation.<br /> <br /> Si ça te dis, il y a un challenge TAG par mois!! ;-)<br /> <br /> bisous
S
Très joli :) <br /> <br /> Bises
C
adorable cet ange... un tag plein de douceur
Publicité