Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ura
Scrap'ura
  • Bienvenue dans mon univers, dans lequel je souhaite partager avec vous mes petites créations de scrapbooking. Vous y trouverez des pages et des cartes, auxquelles va ma préférence. N'hésitez pas, laissez moi un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
16 octobre 2012

J'ai deux amours ...

Voilà deux nouvelles pages ...

Je ne suis pas totalement satisfaite de la première mais bon je l'aime bien quand même...

Je voulais un thème princesse-conte de fée et je trouve que les couleurs de la photo

correspondent bien aux couleurs du fond et puis Lilly (qui a maintenant 2 ans et demi)

commence à aimer les princesses, du coup voilà le résultat :

IMG_6721-1024

La deuxième page, je l'aime beaucoup peut être parce qu'avec toutes les fleurs

(faites grâce à la caméo) elle dégage beaucoup de douceur et correspond totalement

à Cassandra (ma deuxième princesse de 15 mois) :

IMG_6709-1024

Bises à tous.

PS : n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire si vous aimez ou pas et surtout ce qu'il y a à améliorer,

merci d'avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien jolies créations !!!
Publicité